MASSAGE :
Le massage de bien être aux huiles essentielles se pratique dans le plus grand respect de la personne, avec des huiles essentielles choisies, adaptées à votre état du moment.
Ce n’est ni un massage médical, ni un massage sexuel, mais un massage de bien être, qui aide à la détente, au lâcher prise, il contribue à vous relier à l’essentiel « vous-même ».
GEMMOTHERAPIE :
Gemmothérapie est l’utilisation de tissus embryonnaires végétaux tels que jeunes pousses, bourgeons, radicelles.
Ces tissus embryonnaires végétaux, sont totipotent, ils contiennent plus d’acides nucléiques, minéraux, oligo-éléments, vitamines, facteurs de croissances, enzymes, sèves minérales, soit tout le potentiel vital, toute la puissance de la future plante.
Cette thérapeutique est très active dans la régénération, la stimulation, et le drainage tissulaire.
OLIGOTHERAPIE :
C’est l’infiniment petit souvent à l’état de trace dans l’organisme et dont dépendent toutes les réactions enzymatiques, ce sont des catalyseurs métaboliques.
Par le rétablissement de l'équilibre physiologique, ils permettent de corriger les dysfonctionnements métaboliques.
AROMATHERAPIE :
L’aromathérapie, c’est l’utilisation des molécules aromatiques ou d’huiles essentielles qui sont les moyens de défense des plantes.
L’arôme, est la partie la plus élaborée de la plante.
La puissance de l’aromathérapie, permet d’agir rapidement au niveau de la matière sur le terrain et les symptômes, mais aussi sur le plan éthérique, ce qui permet un champ d’action sur la globalité de l’individu.