> Techniques naturelles > Bol d’air® Jacquier®

 

Le Bol d’air® Jacquier®

Conçu par un ingénieur chimiste de renom, René Jacquier, l’objectif du « bol d’air » qui porte son nom est d’améliorer la vitalité des personnes en permettant une régularisation et ou une amélioration de leur oxygénation sanguine.

Le transport de l’O2 (oxygène) se fait naturellement dans le corps par l’oxyhémoglobine (transporteur de l’oxygène dans le sang), or cette dernière ne relâche l’O2 au niveau cellulaire que sous certaines conditions.

L’ingéniosité de la méthode et de faire transporter par l’oxyhémoglobine un produit naturel porteur d’oxygène mais dont les conditions de « livraison cellulaire » sont différentes.

De l’huile essentielle de térébenthine utilisée pure, seuls les éléments les plus volatils les « alpha » et « béta » pinènes subissent une peroxydation, et se chargent d’une molécule d’oxygène. Ce qui sort de l’appareil n’est plus de l’huile essentielle de térébenthine mais ses éléments les plus volatils sous forme de transporteurs d’oxygène.

Site officiel : Le Bol d’air® Jacquier®Laboratoire Holiste®

 

Laboratoire Holiste®
Laboratoire Holiste®
Utilisation de l'appareil du bol d’air® Jacquier®
Utilisation de l'appareil du bol d’air® Jacquier®

Utilisation du bol d’air® Jacquier®

Il faut s’asseoir devant l’appareil et respirer à 10cm de la corolle. Les inhalations sont de 3 à12 minutes, une ou plusieurs fois par jour, par cure plusieurs fois dans l’année selon ses besoins.

La sensation est agréable. Une « libération » de l’espace thoracique est généralement immédiatement ressentie.

 

Le bol d’air® Jacquier® permet de mieux assimiler l'oxygène :

Visonner la vidéo

[Retour]

Nr SIRET :

338 373 509 00029